Avis Kayaks Gonflables

page accueil site canoes et kayaks gonflables
Petits ou grands, les indispensables kayaks gonflables sont chez nous!

Kayaks gonflables Intex

Intex distribue des matelas pneumatiques, des piscines hors sol, des spas, des jouets, des meubles, des canoës gonflables et bien plus encore. C’est un groupe mondial qui a plus de 50 ans d’histoire (création en 1964) et compte plus de 14 000 employés. Le siège d’Intex Corp. est basé aux Etats-Unis en Californie. Elle a notamment crée la première piscine hors-sol au monde. Présente dans une centaine de pays, INTEX est leader sur son marché. En France, Intex compte une centaine de salariés pour un chiffre d’affaires proche de 100 millions d’euros.

Notre Avis sur les kayaks gonflables Intex

Voir notre avis Intex Challenger K1

Voir notre avis Intex Explorer K2

Voir notre avis Intex Excursion Pro K2


Kayaks gonflables Bestway

Bestway Global Holding Inc. a été crée en 1994 à Shanghai. Grâce à ses 10 000 collaborateurs, Bestway distribue ses produits dans 110 pays sur 5 continents et propose plus de 1100 produits dans différentes thématiques telles que le matériel de camping, les piscines hors-sol, les spas gonflables, les articles de sport et les jouets. Du matelas qui se gonfle en un instant à la luge gonflable, en passant par les bouées géantes, les spas gonflables et les paddles, Bestway possède un immense catalogue. Les sites de production de Bestway sont principalement localisés en Chine avec plus de 1 million de mètres carrés de plateformes logistiques et usines de production.

Notre Avis sur les kayaks gonflables Bestway

Voir notre avis Bestway Hydro-Force Cove Champion

Voir notre avis Bestway Hydro-Force Lite Rapide X2


Kayaks gonflables Sevylor

Sevylor a été crée en France (Vitry) en 1948. La société est spécialisée dans les kayaks gonflables, piscines gonflables hors-sol et jeux de plage gonflables en PVC. En 1959, la société américaine Kayak corp. dispose d’une exclusivité pour distribuer les produits de Sevylor outre-Atlantique. En 1972, Sevylor rachète cette même entreprise Kayak corp. et poursuit de nombreuses innovations sur ses produits. En 1981, le groupe Zodiac, leader mondial des produits gonflables ultra-résistants à usage militaire, reprend Sevylor. Enfin, en 2004, Sevylor devient la propriété de la société californienne National Ventures Inc.

Notre Avis sur les kayaks gonflables Sevylor

Voir notre avis Sevylor Tahiti Plus

Voir notre avis Sevylor Adventure

Voir notre avis Sevylor Colorado

Voir notre avis Sevylor Hudson